Nouveau talent, Dixiss était sur le plateau de Vee dans Le Live, pour présenter son nouveau titre, Rien a changé. Dixiss, c’est l’histoire d’une rencontre, celle d’un jeune homme et d’internet.

Pleinement conscient de l’impact de la toile, c’est à travers le réseau social Facebook que le jeune homme de 21 ans s’est lancé dans la musique il y a tout juste quatre années : « J’ai commencé avec des petites vidéos sur Facebook, et puis il y a eu du buzz et ça a pris ». Après Irma ou encore Keblack, il s’inscrit dans une longue lignée de découvertes des internautes.

C’est d’ailleurs grâce au rappeur Keblack qu’il prend conscience de son identité musicale : « Le déclic, ça a été Keblack il y a deux ans. » Avec une vidéo remarquée, le titre Trop bien pour toi, « je me suis dit, il faut que je me dépêche, direction le studio, on a refait l’instru et on a fait le clip dans la foulée », a-t-il expliqué. Désormais, c’est à un nouveau style de musique bien en vogue qu’il a décidé de s’attaquer, l’afro, avec un morceau prévu fin juin. « Sincèrement, je vise le million de vues », a-t-il déclaré, preuve une fois encore de l’importance de la sphère internet dans son parcours.

LE LIVE LFM

Le Live, du lundi au vendredi de 17 h à 20 h, présenté par Vee, en écoute sur le 95.5 FM et lfm-radio.com