Après une saison où il aura fallu attendre l’avant-dernière journée pour voir Poissy être assuré de son maintien en CFA (désormais appelé National 2), le club aborde l’année prochaine avec un staff entièrement nouveau. Il a été présenté par le maire de Poissy, Karl Olive (LR), sur la pelouse du stade Léo Lagrange le jeudi 25 mai.

A la tête du club, Olivier Szewezuk prend le poste de président après la démission de Bruno Seuillet en mai dernier, qui sera resté trois ans. « On a un projet de montée en National sur trois ans », annonce le nouveau président, qui insiste sur l’aspect « amateur » et « social » du club pisciacais. Pour l’année prochaine, Olivier Szewezuk explique l’objectif de « rester déjà en CFA, et pourquoi pas se faire un milieu de tableau ».

Pour diriger les joueurs depuis le banc, Laurent Hatton devient le nouvel entraîneur. Ce dernier a déjà coaché Pacy, Quevilly, et a été adjoint de la Guinée. Le poste d’entraîneur adjoint est désormais occupé par l’ancien joueur professionnel Fabrice Abriel.