Vee recevait Sosa Lossa , l’artiste le plus en vogue de Mantes-la-Jolie. Grand talent du Mantois, le rappeur était dans Le Live pour revenir sur ses années de carrière et ses projets futurs. Il n’en est pas à son coup d’essai : à 27 ans, il a déjà plus de 10 ans de carrière derrière lui.

Tout commence avec son ancien groupe, Section Verbale, avec lequel il fait la scène des Francofolies en 2010. L’artiste revient ensuite sur le devant de la scène avec A l’ouest de Beriz, un morceau qui le propulse avec plus de 200 000 vues sur Youtube. « J’ai décidé de faire un rap différent, ce premier morceau s’est fait naturellement et rapidement, et les gens l’ont kiffé » explique le jeune homme.

Depuis, il enchaîne les succès et les collaborations. La dernière en date, celle avec DJ Hamida pour Bara Bara l’ouvre à l’international. Une réussite obtenue après des années de labeur : « La touche Sosa Lossa c’est 12 années de travail » déclare le rappeur. « On est tombé, on s’est relevé et aujourd’hui on est toujours là » ajoute-t-il, non sans une pointe d’émotion. Avec ses succès grandissants, il ne compte pas s’arrêter là et a déjà de nombreux morceaux et clips en prévision.

Le live

Du lundi au vendredi, de 17 h à 20 h, présenté par Vee, en écoute sur le 95.5 FM et sur lfm-radio.com.