La députée de la septième circonscription, selon le site interne d’information citoyenne NosDéputés.fr, est classée parmi les 150 députés les plus actifs concernant le nombre de semaines d’activité détectées, comme concernant le nombre de propositions et de présences en commission parlementaire, ainsi qu’à propos du nombre de questions orales au gouvernement.
Lors de sa question orale, posée le 8 novembre, elle s’inquiétait des nuisances sonores et de la pollution atmosphérique induites pour les riverains « du Nord-Ouest de la région Île-de-France » par les avions atterrissant à Roissy. Elle suggérait la mise en place d’une « descente sans paliers et avec un moteur tournant au ralenti à partir de 3 000 m d’altitude ».
La ministre chargée des transports lui répondait alors que « ces sujets pourront être abordés lors des assisses du transport aérien » lancées début 2018. La députée Modem a également posé quatre questions écrites au gouvernement. Elle s’est inquiétée du manque d’information et de recherche médicamenteuse sur la « cystite interstitielle chronique », a suggéré le déploiement de caméras de vidéosurveillance mobiles pour les événements exceptionnels, a demandé des mesures législatives fortes contre les dépôts sauvages, et a alerté quand à
« la situation des enfants en situation de handicap scolarisés ».
Crédit photo : NOSDEPUTES.FR