Premier relégable de la poule C de Nationale 2, les Pisciacais ont besoin de points pour espérer continuer l’aventure à ce niveau de compétition l’année prochaine. Après la grosse défaite de la semaine précédente contre Calais (93-77), la Poissy basket association a réussi à renouer avec la victoire en s’imposant facilement 94-78 sur son parquet contre une équipe qui n’a plus rien à perdre cette saison, Rennes.
Dès le premier quart-temps, les Pisciacais vont prendre l’avantage de la rencontre et mener 25-21. Bien en jambe, ils vont maintenir leur avance avant la mi-temps (45-39), puis l’aggraver dans le troisième quart-temps (76-59). En gérant le dernier quart-temps, les jaune et bleu s’imposent finalement 94-78.
A quatre journées de la fin de la saison, la Poissy basket association est désormais premier relégable de Nationale 2, à égalité de points avec le premier non-relégable, Gravenchon. La prochaine rencontre des jaune et bleu sera un déplacement à Laval, l’actuel cinquième, le 7 avril.