Théâtre chantant pour le salon d’été

« Salon d’été », la pièce de Coline Serreau, réalisatrice de la comédie « Trois Hommes et un couffin » sera présentée le week-end du 14 et 15 avril au théâtre Octave Mirabeau.

Le samedi 14 avril à 21 h et le dimanche 15 avril à 16 h la compagnie de la Trappe se produit au théâtre Octave Mirbeau situé 3 rue Cadot à Triel-sur-Seine. Il s’agit d’une pièce de théâtre chantée.La pièce qui sera jouée s’intitule Salon d’été. Elle a été écrite par Coline Serreau, connue pour avoir été la réalisatrice du film Trois hommes et un couffin, en 1985.

Salon d’été, est une « joyeuse comédie qui met en scène trois quartettes vocaux, leurs répétitions avec des œuvres de Bach, Brahms ainsi que plusieurs gospels, leurs désirs, frustrations et amours », selon le communiqué de presse de la pièce. « Toutes les facettes qui font la personnalité de Coline Serreau comme son humanité et sa tendresse, se retrouvent dans le Salon d’été », promet-il. Les tarifs sont de 9 euros pour les adultes et de 5 euros pour les enfants. Pour réserver, appeler au 01 39 27 94 59. Les renseignements sont disponibles sur le site de la compagnie comediensdelatour.pagesperso-orange.fr.