Il est communément admis que rire est bon pour la santé. Si l’on en croit le communiqué de ce spectacle de cabaret qui se déroulera le vendredi 13 avril à 20h30 allée Joseph Hémard aux Mureaux, devrait faire le plus grand bien.
Mêlant trois disciplines sous la direction d’Eric Bouvron, Rire au cabaret met notamment en scène Suard et Vilsek, un duo comique « alliant mime et bruitage, selon le descriptif du spectacle au cours de sketchs délirants : une parodie de western spaghetti, un robot-droïde déjanté, un détective prohibé et la scène d’anthologie de la douche dans Psychose ».
Pour les arts du cirque, Paul Keaton, jongleur et clown se chargera du spectacle. Dans celui-ci, « il navigue entre prouesse et subtile maladresse », selon le communiqué de presse. Arno, un magicien des oiseaux « aux multiples talents » vous invite quant à lui « pour un numéro visuel ».
Pour réserver, il est nécessaire de téléphoner au 01 30 91 24 30. Les tarifs sont à 10 euros pour les adultes et à 5 euros en réduits pour les élèves du conservatoire ou les groupes.