Il poignarde à mort son beau-père et blesse gravement sa mère

Le drame s’est déroulé dans le quartier Beauregard, dans la soirée du samedi 14 avril. Sa mère a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris.

Cet appartement d’un immeuble de la rue de Villiers, dans le quartier Beauregard, a été le théâtre d’un drame familial dans la soirée du samedi 14 avril. Il est environ 21 h 10, lorsque plusieurs résidents préviennent les forces de l’ordre qu’un homme poignarde sa mère sur le palier de son appartement, au troisième étage.

Lorsque les enquêteurs arrivent sur place, ils découvrent l’horreur. A l’intérieur de l’appartement se trouve le corps sans vie d’un homme de 55 ans, lardé de coups de couteau au niveau de la gorge. Sa compagne respire encore, mais son pronostic vital est engagé. Elle est transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

L’auteur des coups de couteau, un Pisciacais de 31 ans et beau-fils du quinquagénaire, a été interpellé et placé en garde à vue à Viroflay, dans les locaux de la sûreté départementale yvelinoise, chargée de l’enquête. L’arme du crime a été retrouvée à proximité, dans un buisson. Sur Twitter, le maire Karl Olive (DVD), a tenu à rendre un « vibrant hommage » aux policiers nationaux et municipaux « qui ont interpellé l’individu au péril de leur vie ».