Attention les cuisses. Dimanche 24 juin à partir de 9 h au château de Sully à Rosny-sur-Seine, se déroule la 14e édition du trail du pays de Sully. La première course débute à 9 h du matin et c’est sans doute la plus difficile puisqu’elle comptabilise 35 kilomètres d’épreuve. Les deux autres courses, de 17 kilomètres et 10 kilomètres débutent une heure plus tard, à 10 h. La première course offre un dénivelé de plus d’un kilomètre, la seconde de 17 kilomètres, un dénivelé de plus de 450 mètres et la dernière de 10 kilomètres, un dénivelé de plus de 300 mètres.

« A l’écart du bitume, le trail du pays en Sully vous propose une verte escapade au pays natal de Sully, s’enchante le descriptif de la course. Paysage bucoliques, point de vue sur les méandres de la Seine et parcours 100 % nature », promet-il.

« Ces trois épreuves, fléchées et balisées comportent des ravitaillements en solide et liquide, bien que la gourde soit conseillée », préviennent les organisateurs. La première course est à 25 euros, la seconde à 17 euros et la dernière à 12 euros. Plus d’informations à retrouver sur le site traildesuly.free.fr.