Le public au rendez-vous pour la dédicace du nouveau livre du maire

Le public au rendez-vous pour la dédicace du nouveau livre du maire.

« Si je suis là aujourd’hui, c’est avant tout pour apporter mon soutien à ce livre qui, j’en suis sûre, sera très bien… Et aussi pour le lire avant tout le monde ! » Martine, jeune retraitée pisciacaise, faisait partie de ces personnes présentes à la librairie pisciacaise le Pincerais, samedi 15 septembre à 11 h.

Karl Olive y organisait une séance de dédicace de son livre, Rendre possible l’impossible, cosigné avec Arnaud Bocheburg, préfacé par Emmanuel Macron, qui sortira le 20 septembre. Y figurent 16 portraits de personnalités en tout genre.

« Je soutiens le bouquin mais c’est aussi une façon de soutenir Karl Olive qui fait de bonnes choses pour la commune », reconnaît Martine ce matin-là. « J’aime beaucoup les recueils de portraits, indique Paul, lui aussi habitant de Poissy. Les personnages comme Serge Klarsfeld ou Claude Bébéar m’intéressent beaucoup. C’est aussi une belle occasion de faire dédicacer un livre par son auteur. » La séance de dédicace a réuni une bonne centaine de passionnés de lecture… ou de Karl Olive.