Samedi 22 septembre dernier, LFM Radio a organisé son concours de jeunes talents au théâtre de verdure de Mantes-la-Jolie. Après un casting, cinq candidates se sont succédées sur la scène pour tenter de remporter le trophée si convoité.

Elles avaient entre 12 et 15 ans et avaient choisi leur chanson favorite pour décrocher la victoire. De Alicia Keys à Rihanna, en passant par Ed Sheeran, chacune des filles a représenté son style de musique. Après le premier passage des jeunes talents, place à la détente avec un spectacle de magie de Sharman. Pendant une vingtaine de minutes, l’artiste a multiplié les tours. Ensuite, retour à la compétition avec le deuxième passage des trois sélectionnées : Leila, Maïssoun, et Yasmine.

Pendant que le jury, composé d’Anabelle des 4 z’arts, de Mam des ateliers Chopin et de la directrice de LFM Radio, délibère, une représentation de Kizomba a été proposée par l’association Vamos Dançar. Puis place aux résultats. Et c’est Leila, 12 ans, qui remporte Talents en Seine pour son interprétation de Say you won’t let go de James Arthur. Cazaloo, a clôturé le show en hypnotisant le public présent.

Des vidéos à retrouver très prochainement sur www.lfm-radio.com

PHOTO : LFM RADIO