Le club du Conflans Andrésy Jouy volley-ball alignait, ce dimanche, quatre équipes de jeunes en coupe de France. Et une chose est sûre, la relève est assurée puisque trois d’entre elles se sont qualifiées pour le tour suivant. Les M13, d’abord, joueurs de 13 ans ou moins, se déplaçaient à Paris, dans les installations du Sporting club nord parisien pour y affronter le club local et contre le Levallois sporting club. Deux victoires en deux sets leur ont offert le droit d’accéder au second tour.

Les M17 conflanais ont suivi l’exemple de leurs cadets. En déplacement à Saint-Denis, ils ont remporté leurs deux rencontres deux sets à un contre les locaux puis deux sets à zéro contre Paray-Morangis. Les M20 féminines ne terminent que troisième de leur groupe de quatre équipes, avec deux défaites et une victoire. Elles sont reversées en coupe Île-de-France.

Enfin, les M20 masculins, qui se rendaient dans le gymnase d’Amiens-Longueau, ont fièrement porté leurs couleurs en remportant leurs deux matchs sur le score de deux sets à zéro dont une victoire très serrée contre Caudry (25-22 ; 25-23). Le second tour aura lieu le 11 novembre prochain pour les trois équipes de jeunes conflanaises qualifiées.

CREDIT PHOTO : CAJVB