Les matchs se suivent et commencent à se ressembler pour le Poissy basket association. Alors qu’ils recevaient l’Alerte Juvisy basket dans son complexe sportif Marcel Cerdan, les Pisciacais ont subi un nouveau revers (72-65), le cinquième en six matchs depuis le début de la saison. Leur seule victoire s’est déroulée contre l’ESC Longueau-Amiens, aujourd’hui dernier qui a perdu tous ses matchs.
Au classement, les Jaune et bleu sont englués en bas de classement et n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau. Ils stagnent au 12e rang sur les 14 équipes de ce championnat de Nationale 2. Et même si la saison est longue, le match du week-end prochain apparaît déjà comme déterminant pour donner du relief à une saison dont le maintien semble être la seule chose à jouer.
Le club de Poissy recevra Calais Basket qui n’a guère mieux débuter l’exercice : cinq matchs, deux victoires et trois défaites (un match en moins à jouer contre le Stade de Vanves qui en est à cinq victoires en cinq matchs, Ndlr). En cas de nouvelle défaite, le club des Hauts-de-France prendrait ses distances au classement sur celui de Poissy.