Nouvellement élu à la tête de la fédération départementale des Républicains, Pierre Bédier (LR) a présenté aux militants la composition du nouveau bureau départemental le 23 octobre dernier lors d’une réunion au forum Armand-Peugeot à Poissy.

Cinq vice-présidents ont été désignés dont ses deux adversaires malheureux à la tête de la fédération, Alexandra Dublanche et Othman Nasrou, respectivement en charge du projet de la fédération et des élections. La sénatrice Sophie Primas sera, elle, en charge « de la détection, du recrutement et de la formation », détaille la liste de ce bureau. Autre proche de Pierre Bédier, Philippe Benassay, maire de Bois d’Arcy, sera lui en charge « de l’information, de la communication et du porte-parolat ».

Les délégués de circonscription ont également été élus. Dans la sixième, ce sera la sénatrice Marta de Cidrac. Dans la septième, Julien Fréjabue, adjoint vernolien aux sports, sera le référent du parti, tandis que dans la huitième il s’agira de Benjamin Vialay. Enfin, dans la douzième circonscription, Sandrine Dos Santos, adjointe pisciacaise à l’urbanisme a été élue.

PHOTO : ILLUSTRATION / LA GAZETTE EN YVELINES