Le car percute une voiture qui s’encastre dans la cuisine

Seuls trois blessés légers, la conductrice du car et deux passagers, ont été recensés et conduits au centre hospitalier de Poissy.

Ce spectaculaire accident n’a heureusement fait que deux blessés légers. Il est environ 6 h du matin ce lundi 5 novembre lorsqu’un car circulant rue d’Andrésy, percute une voiture stationnée à proximité. Sous la violence du choc, cette dernière traverse le mur d’un pavillon et s’encastre dans la cuisine, réveillant les occupants endormis.

Selon les premiers éléments collectés par les forces de l’ordre, la conductrice du car aurait confondu la pédale de frein et celle de l’accélérateur. La façade ainsi que la cuisine du pavillon sont détruites et inutilisables. La famille devra être relogée.

Dans sa course, le car a également arraché un poteau incendie, un compteur électrique et un coffret de gaz. Dans le car, « trois blessés légers » ont été recensés, indique le service départemental d’incendie et de secours (SDIS) yvelinois. La conductrice ainsi que deux passagers ont été transportés au centre hospitalier de Poissy pour des contrôles. L’intervention s’est terminée aux alentours de 10 h du matin et a mobilisé 21 sapeurs‑pompiers.