A la suite de sa défaite la semaine passée sur le parquet de Longueau-Amiens (91-74), le Poissy basket association (PBA) a vu son adversaire lui passer devant au classement et a donc hérité de la 14e et dernière place du classement. La réception du Stade de Vanves, leader invaincu, ce week-end, avait de quoi faire froid dans le dos.

Et pourtant, les Pisciacais ont subit leur plus courte défaite de la saison (94-89). Une défaite de cinq points qui ne leur permet pas de quitter la dernière place au classement général avec dix points, mais qui peut laisser entrevoir des motifs d’espoir. Au même titre que la victoire quelques jours plus tôt en coupe de France, à l’extérieur, contre l’AC Boulogne-Billancourt (90-65).

Ce week-end, et toujours en coupe de France, le Poissy basket association recevra l’Alerte Juvisy basket, qui évolue dans le même championnat de Nationale 2. Classés 10e avec 12 points, les Juvisiens avaient disposé des Pisciacais (72-65) lors de la sixième journée de championnat, le 13 octobre dernier.

PHOTO : ARCHIVES / LA GAZETTE EN YVELINES