Les Comédiens de la Tour, troupe trielloise du théâtre Octave Mirbeau, invite une autre compagnie à se reproduire sur sa scène le temps d’un week-end. Basée à Carrières-sous-Poissy, Tous en scène montera sur les planches du théâtre de Triel-sur-Seine ce samedi à 21 h et ce dimanche à 16 h. Elle y jouera sa pièce Tais-toi et parle-moi, qui évoque à la fois sensibilité et humour sur les couples, mais aussi les sentiments et la vie amoureuse.

« Trois couples comme trois moments de la vie amoureuse en une succession de tableaux : la pièce montre sept personnages aux prises avec leurs sentiments, leurs désirs et leurs difficultés à s’entendre. […] Une histoire de langage et de couple, mêlant astucieusement humour et émotion, divertissement et réflexion », avance le communiqué de l’événement.

Pour les deux représentations, le prix des entrées s’élève à cinq et neuf euros, en fonction de diverses conditions. Pour avoir plus d’informations ou tout simplement réserver, il suffit de contacter le 01 39 27 94 59 (ne pas hésiter à laisser un message sur le répondeur, Ndlr) ou par mail à l’adresse spectacles@comediensdelatour.fr.

CREDIT PHOTO : CATHERINE DUVAL