C’est l’un des phénomènes musicaux du moment. Mercredi 5 décembre, l’animateur Ti-Gens a reçu le groupe de rap SKG de passage dans les studios de LFM Radio lors l’émission Rap life. La bande, originaire de Montigny-le-Bretonneux (Yvelines), qui s’est constituée en 2017, s’est fait connaître avec le titre Casa de Papel qui a fait plus de 51 millions de vues sur YouTube.

« Avant l’enregistrement de ce tube, c’était la galère, on allé de studio en studio pour enregistrer des morceaux », disent d’une même voix les membres du groupe. « Vu tout le mal qu’on s’est donné pour le faire, il fallait qu’il pète ». Ils sont surpris par l’ampleur du succès. « Au départ avec ce clip, on visait les 100 000 vues. Lorsqu’on a atteint le 1 millions, on s’est dit c’est pas mal et maintenant ça ne s’arrête plus », disent-ils.

Le clip se démarque par son originalité selon eux. « Beaucoup de rappeurs ont sorti un titre sur la Casa de papel mais ils n’ont pas fait le buzz comme nous. Il y a beaucoup de talent dans la production de notre titre. »

CREDIT PHOTO : LFM RADIO