Au théâtre Octave Mirbeau, l’année commencera par du rire. Les Comédiens de la tour y joueront, du 11 au 20 janvier, leur nouvelle pièce drôle et rythmée appelée Mariage et châtiment, mis en scène par David Pharao. L’histoire est celle d’Édouard qui, malgré la désapprobation de sa femme, s’apprête à marier son meilleur ami.

Tout semble propice à la fête jusqu’au moment où une jeune stagiaire sans scrupule fait irruption chez lui et le contraint au mensonge. « David Pharao entraîne ses personnages dans une mécanique implacable dont ils ne sortiront pas indemnes. Ils seront tour à tour arroseurs ou arrosés, manipulateurs ou manipulés et ce, sans l’avoir véritablement choisi », avance la présentation du spectacle.

Le prix de l’entrée est fixé à cinq et neuf euros pour assister aux huit représentations prévues entre le 11 et le 20 janvier. Les réservations sont possibles par répondeur téléphonique au 01 39 27 94 59 ou par mail à infos@comediensdelatour.fr. Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site internet de la compagnie comediensdelatour.fr.

CREDIT PHOTO : LES COMEDIENS DE LA TOUR