Le mardi 19 mars, le forum Armand Peugeot de Poissy accueillera la seconde édition du Prix de l’entrepreneur. Cette année, un prix du public viendra s’ajouter aux six autres récompenses décernées. Jusqu’au 11 mars, les internautes pourront ainsi voter en ligne pour leur projet préféré parmi les 13 retenus par les comités de sélection.

Ce concours vise à « mettre en lumière les talents d’entrepreneurs locaux, à valoriser et à promouvoir la dynamique économique et industrielle du territoire » selon un communiqué de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise. Chaque projet s’illustre dans un domaine particulier : « lutte contre l’impact des produits chimiques, consommation responsable, domotique et objets connectés, amélioration de la nutrition des enfants, innovation industrielle, prévention et valorisation de déchets, mobilité et handicap, mode éthique, santé au travail… » cite GPSEO.

Louis Gallois, prédisent du conseil de surveillance de Peugeot SA sera l’invité d’honneur de ce concours. « Il est essentiel que soit reconnu le rôle de ceux qui s’engagent dans l’entreprenariat ; ils créent avec leurs salariés de la richesse et renforcent le dynamisme des territoires », a-t-il confié à la communauté urbaine.