Neuf jours dédiés à l’emploi. Depuis lundi 11 mars et jusqu’au jeudi 21 mars, en plusieurs endroits de la ville, se tiennent les Journées de l’emploi, organisées conjointement par la préfecture, le Département, la Ville, la communauté urbaine, le Seinergy lab, Pôle emploi et la mission locale. Chaque jour « elles mettent à l’honneur des secteurs d’activités différents qui recrutent », détaille ainsi le communiqué de presse de l’événement.

Hôtellerie, restauration, défense, comptabilité, économie sociale et solidaire, artisanat, agriculture, métiers du numérique, … Une grande variété de secteurs sont ainsi représentés. « L’objectif : permettre aux candidats de découvrir le secteur qui leur conviendra et dans lequel ils trouveront leur prochain emploi », poursuit le communiqué de presse.

Ateliers thématiques et visites d’entreprises sont également au programme de ces neuf jours. L’inscription se fait sur le site internet seinergylab.fr et le programme complet est à retrouver sur yvelines-infos.fr.