Le 5 avril prochain, L, alias Raphaële Lannadère, pose ses valises au Théâtre de la Nacelle à Aubergenville à partir de 21 h afin d’y présenter son dernier album sorti au printemps dernier et intitulé Chansons. Une œuvre musicale qui a notamment été saluée par la critique où l’on retrouve de la mélancolie et également une certaine gravité au coeur de ses chansons.

« Cette chanteuse de 37 ans à la personnalité singulière, souvent qualifiée d’héritière de la grande Barbara, s’affirme par une écriture au scalpel à la fois réaliste et poétique et cette voix bouleversante qui vous agrippe ne vous lâche plus tel un grand huit émotionnel. » peut-on lire dans le communiqué de cet événement.

Au cœur de cet album, le public pourra notamment retrouver un quatuor à cordes, quelques notes de harpe ou encore une pointe de synthés bass. Sur scène, la chanteuse sera également accompagnée de deux violoncellistes et d’un percussionniste. Les places de ce spectacle, pour tout public, d’une durée de 1 h 30 vont de 13 à 19,50 euros. Les réservations s’effectuent au 01 30 95 37 76 ou via l’adresse mail accueil@theatredelanacelle.frsionniste.

Crédits photo : DR