L’espace Maurice Béjart accueille le vendredi 19 avril prochain, à partir de 21 h, une comédie intitulée « Et ta mère, on en fait quoi ? ». Une pièce qui aborde le thème des Ephad avec en actrice principale, une mamie « truculente, pleine d’énergie qui refuse son placement par sa fille dans ce genre d’établissement, comme l’annonce l’auteur de cette pièce », Eric Marty.

« Jeanine vient de fêter ses 78 ans au restaurant avec sa fille Sylvie et son gendre Paul. Mais mamie s’est encore une fois lâchée sur les boissons et à faire du charme auprès du jeune serveur. C’en est trop pour le couple qui voudrait bien placer Jeanine dans un Ephad et récupérer l’appartement mais également sa fortune. Malgré son âge, elle a du répondant la mamie », annonce le pitch de la pièce.

« Rebondissements, surprises et quiproquos sont au programme de cette nouvelle comédie aux situations cocasses et aux dialogues ciselés. Une pièce très actuelle et pleine d’énergie, à ne pas rater », souligne le ­communiqué de cette comédie.

Les réservations s’effectuent au 01 39 71 57 00 mais également via l’adresse mail : accueil@ville-verneuil-sur-seine.fr. À noter que le prix des places s’échelonne de 20 pour un plein tarif à 10 euros, pour un tarif dégriffé avec des places uniquement en vente la veille de la pièce.

Crédits photo : aventures artistiques