Enregistré à Londres, David Hallyday sort un album écrit en français. Il a été co-réalisé avec Dimitri Tikovoï (Placebo, The Horrors…) et avec Arno Santamaria et Lou à l’écriture des paroles. Composé de dix chansons, on y retrouve des sonorités électroniques, rythmes urbains mais aussi un esprit rock.
C’est cet album, intitulé J’ai quelque chose à vous dire, que le chanteur présentera à ses fans le 24 mai prochain, sur la scène de l’espace Julien-Green, à 21 h. Dans son treizième album, l’artiste se met à nu pour ses fans et se livre sur la mort de son père, Johnny Hallyday, et les discordes judiciaires qui ont suivi.
Une chanson se démarque, Ma dernière lettre. Dans cette dernière, le fils de Sylvie Vartan écrit une lettre qu’il aurait voulu adresser à son père avant sa mort. Le clip vidéo de ce titre est réalisé par sa sœur, Laura Smet.
Pour acheter ses billets, il faut se rendre sur le site internet andresy.com ou téléphoner au 01 39 27 11 00. Les tarifs sont les suivants : 40 euros (plein tarif), 36 euros (tarif réduit) et 12 euros (pour les moins de 12 ans).