Face au succès de l’édition précédente, la municipalité de Chanteloup-les-Vignes organise la quinzième édition de la foulée chantelouvaise dimanche 26 mai. cent coureurs s’étaient donné rendez-vous l’an dernier. « À travers cette course, nous voulons promouvoir les valeurs du sport : le dépassement de soi et le fair-play », souligne le communiqué de presse.

La course est ouverte aux personnes âgées de 18 ans ou plus. L’organisateur propose un parcours varié. « Les participants courront entre la forêt et la ville de Chanteloup-les-Vignes » précise le communiqué de presse. Pour satisfaire les coureurs amateurs et confirmés, la mairie de Chanteloup-les-Vignes propose deux parcours  : 10 km et 5 km.

Une participation de 8 euros est demandée aux coureurs. Le jour même, l’inscription est de 10 euros. Le bulletin d’inscription est téléchargeable sur le site internet chanteloup-les-vignes.fr. Les coureurs doivent donner un certificat médical de moins d’un an prouvant leur capacité à pratiquer de la course à pied ou une copie de leur licence FFA (Fédération français d’athlétisme). Les organisateurs donnent rendez-vous aux participants à 10 h pour le départ de la course au gymnase David ­Douillet.

Crédits photo : Mairie de Chanteloup-les-Vignes