Un bus percute un pavillon

Le conducteur du bus a perdu le contrôle et a fini sa course dans un pavillon rue de Chanteloup. Onze personnes ont été légèrement blessées.

Mercredi 5 juin à 14 h 30, un bus de la ligne 11 de la société Transdev assurant la liaison entre Poissy et Maurecourt prend le virage entre la rue du Général Leclerc et la rue de Chanteloup. Le conducteur, à cause des mauvaises conditions climatiques, perd le contrôle. Il percute alors la façade d’un pavillon à l’angle de la rue et s’immobilise. Le frein à main cède alors et le bus repart en marche arrière pour percuter un panneau de signalisation et un poteau téléphonique.

À bord du bus, 18 voyageurs. Les secours arrivent rapidement sur place pour prendre en charge 11 blessés légers. Six d’entre eux, dont le conducteur âgé de 47 ans, ont été transportés à l’hôpital de Poissy. Une déviation a été mise en place par les forces de l’ordre. Le bus de la société Transdev a été dégagé vers 16 h 30. Selon Denis Faist, premier adjoint au maire présent sur place, « tout est rentré dans l’ordre vers 17 h 30 ».