L’appartement cambriolé est un repère de dealers

Les forces de l’ordre se sont rendues dans un appartement pour constater un cambriolage. Elles y ont découvert de la drogue et du matériel pour l’emballer.

Samedi 8 juin, une femme appelle les forces de l’ordre et explique que des hommes sont en train d’enfoncer la porte d’un appartement rue Nationale à Limay. Sur place, les policiers ne trouvent personne, mais découvrent de la drogue et du matériel pour l’emballer. Ils placent alors l’appartement sous surveillance. Quelques heures plus tard, deux hommes tentent de s’y introduire à nouveau par une fenêtre sur le toit. Ils sont interpellés par la brigade anti-criminalité.

Lors des perquisitions, les forces de l’ordre avaient récupéré 3 kilos de résine de cannabis, 98 grammes de cocaïne, une arme et du matériel pour emballer et peser la drogue. Une vidéo sur le téléphone de l’un des hommes montrait un groupe en train d’emballer de la drogue. Les deux hommes de 26 et 28 ans, habitant à Mantes-la-Ville ont reconnu être entrés dans l’appartement par effraction. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.