Dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 septembre, la boucherie Label Viande située sur la place Corneille, dans le quartier de Beauregard, proche de l’hôpital de Poissy, a été incendiée. Un incendie volontaire qui a poussé la mairie à réagir. Dans un communiqué de presse, la Ville a annoncé l’installation dès cette semaine d’un système de vidéo-protection dans le quartier.

« Je veux que les auteurs soient identifiés le plus rapidement possible. C’est inadmissible et inacceptable de s’en prendre à ce commerce qui fait vivre le quartier » a réagi le maire Karl Olive (DVD) qui s’est rendu sur place dès le jeudi 5 septembre avec la police municipale. « Personne ne se laissera intimider », insistait-il.

« Comme de nombreux habitants du quartier le réclament, nous allons installer dès la semaine prochaine une caméra de vidéo-protection reliée à notre police municipale », explique le maire Karl Olive. L’édile a également expliqué que la police municipale accentuerait les rondes dans le quartier pour protéger les habitants. Le communiqué de presse évoque « un plan de prévention des risques urbains qui a porté ses fruits et d’une politique tolérance zéro ».