Nathalie Martin (SE), fondatrice du collectif Poissy Demain sera la tête de liste du mouvement pour les élections municipales. « Il y a deux enjeux pour nous, coaliser les forces d’opposition et surtout avoir des personnages forts dans la liste qui sont des nouveaux en politique » précise la candidate de la future composition de sa liste.

Parmi les points importants de la première partie de son programme, « la santé et le bien-être, parce que c’est une véritable problématique sur Poissy » expose la candidate. « On est pratiquement un désert médical là » poursuit-elle. L’objectif est donc d’aider de nouveaux médecins à s’installer, mais pas seulement. Poissy Demain propose de créer un « pôle de prévention et d’accès aux soins » et d’installer dans chaque quartier, des cabines de télé-médecine accessibles à tous.

Dans le reste du programme, la candidate décrit différents axes de travail concernant des défis économiques pour faire de Poissy « une ville innovante, collaborative et attractive ». Elle aborde également les défis environnementaux et sociaux mettant l’accent sur la sécurité avec la création d’une application et la réorganisation de la police ­municipale.