Samedi dernier, pour la troisième journée en Nationale 2, Poissy a subi son premier revers de la saison en s’inclinant à domicile 63 à 72 face à Berck/Rang du Fliers. La rencontre avait bien débuté pour les Pisciacais qui ont étouffé leur adversaire en menant 20 à 7 durant le premier quart temps. Bien que l’équipe de Berck/Rang du Fliers soit parvenue à réduire l’écart durant le second quart temps, Poissy mène 32 à 28 à la mi-temps.
Le retour des vestiaires est fatal aux Pisciacais puisque les visiteurs affichent un tout autre visage à son retour sur le parquet. En resserrant leur défense, ils renversent le cours du match et remportent le troisième quart 46 à 54. Malmenés les Pisciacais perdent peu à peu le contrôle de la rencontre et ne parviennent pas à inverser la tendance. Ils s’inclinent finalement 63 à 72.
Actuellement 7ème du classement avec cinq points, Poissy devra vite oublier cette défaite pour remporter son prochain match le 5 octobre, lors de son déplacement en Bretagne. Poissy y affrontera le club du Pays de Fougères qui est 5ème du classement avec autant de points mais une différence de paniers inscrits plus importante (241 à 211).