C’était dans les tuyaux depuis plusieurs mois, le restaurant Burger King de Flins-sur-Seine fera finalement chauffer ses grills dès la fin du mois de novembre. L’enseigne de fast-food américaine va s’implanter dans la zone commerciale des Mériels, face au Carrefour, comme le révélait La Gazette en 2017.

Une installation qui ne condamnera pas pour autant l’avenir du Quick, également situé dans la zone commerciale (la franchise Quick a été rachetée en 2015 pour accélérer le déploiement de Burger King dans l’hexagone, Ndlr) comme l’affirme le siège français de Burger King : « La marque Quick n’est en aucun cas vouée à disparaître, au contraire, elle a un avenir assuré et bénéficie toujours d’une belle reconnaissance auprès des familles. »

L’équipe encadrante du futur restaurant sera issue de l’évolution interne des restaurants mantevillois et d’Evreux (Eure). Plusieurs postes restent à pouvoir avant l’ouverture du Burger King flinois. Les candidats peuvent dès à présent déposer leur candidature au restaurant de Mantes-la-Ville. « Quand le restaurant de Flins sera ouvert, ils pourront directement candidater spontanément à celui-ci », souligne le siège français de Burger King.