National 2 : un bilan encore mitigé pour les clubs de vallée de Seine

Samedi 30 novembre, l’AS Poissy a concédé le match nul lors de son déplacement au FC Fleury (1-1). Le FC Mantois a, quant à lui, une nouvelle fois perdu à domicile face au FC Gobelins (0-1).

Pour la treizième journée de championnat, l’AS Poissy a fait un match nul au FC Fleury samedi 30 novembre (1-1). L’équipe pisciacaise a rapidement été menée au score. Le milieu offensif du club local, Sauvadet, a ouvert le score à la 16e minute. Malgré tout, les joueurs de l’AS Poissy sont parvenus à égaliser. Alors que le gardien du FC Fleury s’était avancé hors de son but, la frappe à ras de terre de l’attaquant pisciacais Da Silva à la 71e minute a permis au club yvelinois de revenir au score. Treizième du classement, ils accueilleront samedi 14 décembre, à 16 h 30, l’équipe réserve de Guingamp qui est onzième avec 14 points.

De son côté, la saison semble toujours aussi longue pour le FC Mantois qui a perdu samedi 30 novembre à domicile face à l’équipe parisienne du FC Gobelins sur le score de 0 à 1. Un penalty sifflé à la 29e minute en raison d’une main dans la surface de réparation a suffi aux visiteurs pour gagner. Toujours derniers du classement avec un seul point, ils devront donc s’entraîner avant leur déplacement sur le terrain de Vannes le 14 décembre, à 18 h 30. Le club breton est sixième du classement avec 20 points.