Les hommes s’inclinent, les filles rebondissent

Le 7 décembre, l’équipe masculine du CAJVB jouant en Élite s’est insclinée à Grenoble 3 sets à 2. Le lendemain, en Nationale 2, les filles se sont défaits de Cysoing sur le score de 3 sets à 1.

Le 7 décembre était une mauvaise journée pour les hommes du CAJVB jouant en Élite. Le TGV annulé, ils sont allés à Grenoble en minibus. La fatigue engendrée a probablement affecté leurs performances. Ils se sont inclinés 3 sets à 2.

Après avoir remporté le premier set 30 à 32, les hommes du CAJVB se sont ensuite inclinés 25 à 22 dans la deuxième manche ainsi que dans la troisième qu’ils ont perdu 25 à 19. Ils ont eu un sursaut d’orgueil au quatrième set qu’ils ont gagné 19 à 25 avant de perdre la dernière manche 17 à 15. Samedi 14 décembre, à 20 h, les hommes du CAJVB débuteront le premier tour de coupe de France amateur face à l’équipe d’Orgères (Bretagne) qui évolue en ­Nationale 2.

Après leur défaite à Argenteuil, les filles jouant en Nationale 2, ont rebondi dimanche à Cysoing. Elles ont pourtant perdu le premier set 25 à 22. Les yvelinoises ont néanmoins fait preuve de détermination et ont remporté la deuxième manche 20 à 25 et la troisième 22 à 25 avant de conclure brillamment le quatrième set sur le même score.

Les filles iront en Normandie affronter le 14 décembre à 17 h l’Élan sportif de Carpiquet et Saint-Lô, qui jouent en régionale 1, pour le premier tour de coupe de France amateur.