Une soirée de musique classique aux Maisonnettes

Le 12 janvier, à 16 h, les Maisonnettes accueilleront le groupe Trio Kaleï pour un concert de musique classique. L’occasion d’écouter les trios pour piano de Robert Schumann.

Les instruments de musique résonneront dans l’ancienne demeure des sœurs musiciennes, Lili et Nadia Boulanger. Baptisée Les Maisonnettes, l’habitation se situe au 2 place Lili Boulanger. Dimanche 12 janvier, à 16 h, le groupe Trio Kaleï prendra possession du lieu pour organiser un concert de musique classique.

D’après le site internet de la mairie, le public pourra venir écouter « l’intégrale des trios pour piano de [Robert] Schumann ». Les morceaux du compositeur allemand du ­XIXème siècle seront interprétés par le violoniste et directeur musical des cordes enchantées, Serge ­Garcia, la pianiste et enseignante à la Schola Cantorum de Paris, Geneviève Ibanez, et par Maude Ferey, la directrice artistique de l’association normande ClassiC’, basée dans le Calvados.

Afin de venir écouter les œuvres musicales du Trio Kaleï, les spectateurs devront débourser 8 euros. Un tarif réduit est toutefois proposé aux mineurs de moins de 16 ans ainsi qu’aux élèves des écoles de musique. Il est de 3 euros. Les réservations se font auprès du service culturel de la commune. Il est joignable par téléphone au 01 30 42 11 70 ou par courriel à l’adresse [email protected]