De la musique au 4 boulevard Noël-Marc. Pour la programmation culturelle des 30 ans de ­l’espace Julien Green, le lieu accueille samedi 25 janvier, à 20 h 30, la chorale Saint-Quentin Gospel. Pas moins de 70 choristes et cinq musiciens viendront se produire sur scène afin d’interpréter « les grands classiques » du gospel.

« Happy day, climbing higher mountain, joyful joyful. » Ce seront quelques-uns des titres phares qui devraient être interprétés durant la soirée par la chorale Saint-Quentin Gospel. Créée en 1994 et implantée à Guyancourt, elle n’est pas inconnue du public qui a notamment pu la découvrir lors de ses trois passages au « festival international de gospel de Paris » ou à l’occasion de la première édition d’un événement similaire à Chartres. Les choristes et musiciens de la chorale se sont également déjà produits sur la scène internationale. En effet, selon le communiqué, ils ont également participé au festival de ­Stockholm en Suède.

Pour venir écouter leurs performances vocales et musicales, les tarifs varient entre 8 et 15 euros. Les explications des tarifs sont détaillées sur la billetterie en ligne qui est accessible depuis l’adresse internet bit.ly/2QxMHbq.

Crédits photo : PH Bouric SQG