De la musique au 4 boulevard Noël-Marc. Pour la programmation culturelle des 30 ans de l’espace Julien Green, le lieu accueille samedi 25 janvier, à 20 h 30, la chorale Saint-Quentin Gospel. Pas moins de 70 choristes et cinq musiciens viendront se produire sur scène afin d’interpréter « les grands classiques » du gospel.
« Happy day, climbing higher mountain, joyful joyful. » Ce seront quelques-uns des titres phares qui devraient être interprétés durant la soirée par la chorale Saint-Quentin Gospel. Créée en 1994 et implantée à Guyancourt, elle n’est pas inconnue du public qui a notamment pu la découvrir lors de ses trois passages au « festival international de gospel de Paris » ou à l’occasion de la première édition d’un événement similaire à Chartres. Les choristes et musiciens de la chorale se sont également déjà produits sur la scène internationale. En effet, selon le communiqué, ils ont également participé au festival de Stockholm en Suède.
Pour venir écouter leurs performances vocales et musicales, les tarifs varient entre 8 et 15 euros. Les explications des tarifs sont détaillées sur la billetterie en ligne qui est accessible depuis l’adresse internet bit.ly/2QxMHbq.
Crédits photo : PH Bouric SQG