« Un hommage aux chanteurs disparus ». La volonté du tour de chant organisé le 1er février, à 20 h, par l’association de spectacles et d’animations musicales Passion du chant est explicite. Nommé Quand j’étais chanteur, l’événement se déroulera au château éphémère Vanderbilt, au 2 chemin des grandes terres. De nombreux artistes devraient être à l’honneur.

Selon le communiqué de presse, les mélomanes nostalgiques pourront par exemple écouter des titres « de Charles Aznavour en passant par Piaf, Bourvil, Maurane ou encore Whitney Houston, Johnny ­Halliday ou France Gall ».

Destiné à tout public, le tarif est de 8 euros. Les entrées s’achètent en ligne via le site internet de l’association musicale, à l’adresse passionduchant.fr/about-eva, ou directement sur place dans la mesure des disponibilités. Une buvette sera mise à disposition du public. Elle prévoit notamment d’offrir une boisson ainsi qu’une part de gâteau. Pour plus de renseignements, il est possible de téléphoner à madame Christine Apelli Charbonneau au 06 07 88 89 36.