Du positif à retenir. La dix-huitième journée de championnat en National 2 s’est soldée, le 8 février, par une victoire à l’extérieur de l’AS Poissy face au CMS Oissel (1-3). Le FC Mantois, lanterne rouge, a arraché le match nul face au leader, le FC Rouen (0-0).

Un nom résume la performance de l’AS Poissy. C’est celui de l’attaquant Da Silva qui a inscrit un triplé. Alors qu’il vient d’entrer en jeu, il marque le premier but à la 57e minute sur une frappe enroulée avant d’aggraver le score pour les locaux à la 75e minute en profitant de l’avancée du gardien. Après qu’une main ait été sifflée dans la surface, l’attaquant Odumosu réduit toutefois l’écart pour le CMS Oissel en transformant le penalty à la 80e minute. Da Silva marque néanmoins neuf minutes plus tard un troisième but. Le 15 février, l’AS Poissy, douzième du classement avec 18 points, recevra l’équipe réserve de Lorient, quatrième avec 30 points.

Le FC Mantois a, lui, tenu tête au leader actuel, le FC Rouen. Le club yvelinois a eu une seule occasion franche en fin de rencontre mais son pressing a permis de mettre en difficulté leurs adversaires. Le 15 février, ils joueront contre Fleury 91, neuvième avec 23 points.