Lors de la dix-neuvième journée de championnat en National 2, seul l’AS Poissy est sorti victorieux en vallée de Seine de sa confrontation à domicile face à l’équipe réserve de Lorient (2-0). Le FC Mantois a été défait sur le terrain du FC Fleury 91 (1-0).

L’AS Poissy a ouvert le score à la huitième minute. Profitant d’une faute du défenseur Mendy sur l’attaquant pisciacais Da Silva, le milieu de terrain Rouag transforme le penalty. Malgré l’expulsion, à la 60e minute, de l’attaquant Ekofo après avoir reçu un second carton jaune, l’AS Poissy aggrave le score. À la 65e minute, le milieu de ­terrain Raddas inscrit un second but en faveur du club yvelinois. Le 22 février, à 18 h 30, l’AS Poissy, douzième avec 21 points, ira défier l’équipe parisienne des Gobelins, septième avec 27 points.

Le FC Mantois a été tenu en échec sur le terrain du FC Fleury 91. Les hommes de Robert Mendy ont encaissé l’unique but de la rencontre à la 18e minute. Il a été inscrit par le milieu de terrain Florent Sauvadet. Samedi prochain, à 18 h, le club de vallée de Seine, dernier du classement avec 3 points, recevra l’équipe réserve de l’En avant Guingamp qui est onzième avec 23 points.