Une nouvelle résidence plébiscitée par les Vernoliens

Le 9 mars, une résidence de 80 logements a été inaugurée, dont 38 % d’entre eux ont été acquis par des habitants de la commune.

Le 9 mars, une inauguration a eu lieu au 11 grande rue, celle de la résidence L’Alchimie dont la première pierre avait été posée le 24 octobre dernier. Conçue par Spirit Immobilier et Bouygues Immobilier, la résidence à l’aspect coloré est composée de 80 logements au total qui s’articulent notamment autour d’espaces verts.

« La première des choses qui est importante pour nos concitoyens, c’est d’avoir un toit », déclare l’édile Philippe Tautou (LR) durant l’inauguration pour faire taire les critiques formulées à son encontre par ses opposants politiques qui le considèrent comme un maire « ­bâtisseur ».

Parmi les 80 logements qui ont été proposés à la vente, 38 % d’entre eux ont été acquis par des habitants qui résidaient déjà dans la commune. Si pour la représentante de Bouy­gues Immobilier, ce chiffre illustre avant tout l’attractivité et le succès de la résidence, il est pour le maire actuel une preuve supplémentaire que les Vernoliens ­apprécient de vivre dans la commune.