Les amateurs de théâtre devront prendre leur mal en patience. Sur son site internet, le théâtre Simone Signoret indique qu’en raison des mesures gouvernementales pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, la structure « est fermée jusqu’à nouvel ordre ». Par conséquent, « les spectacles sont annulés » ou reportés. Parmi les spectacles impactés, on trouve notamment celui de Soleo, la musique en mouvement qui devait avoir lieu le mardi 2 juin 2020, à 20 h 30.

Selon le communiqué de l’événement, ce spectacle qui allie ­musique et danse, traite du regard que trois individus ont sur leurs vies « jusqu’à transcender les contraintes du quotidien ». Sur le site internet de la billetterie en ligne, indiv.themisweb.fr, il est indiqué que les billets sont « indisponibles ». Rien n’est précisé ­concernant un éventuel report.

D’après le site internet du théâtre, les spectateurs ayant acheté des billets, dont les événements sont annulés ou reportés, sont toutefois informés directement en amont des différentes « modalités de ­remboursement ».