Le quatrième tour de la coupe de France n’aura pas permis aux deux clubs de vallée de Seine, encore engagés dans la compétition, de s’illustrer. Le 3 octobre, l’AS Poissy a été défaite dans le Val-d’Oise face à Saint-Brice qui évolue en Régional 1 (1-0). Le 4 octobre, l’OFC Les Mureaux a connu le même sort sur le terrain de l’équipe de National 3 du Val-de-Marne, l’US Ivry (3-2).

La 70e minute a été fatale à l’AS Poissy qui a encaissé l’unique but du match à ce moment par l’attaquant Jesus Mafouta. Le milieu de terrain pisciacais, Haddadou, a ensuite raté un penalty en touchant la transversale quelques instants plus tard. Éliminée, l’AS Poissy devra désormais se concentrer sur les matchs de National 2 en remportant des victoires chez les Voltigeurs de Chateaubriant (Loire-Atlantique) le 7 octobre, à 18 h, et au stade Plabennecois (Finistère) le 10 octobre, à 18 h 30.

Du côté de l’OFC Les Mureaux, après avoir encaissé un but, les Muriautins vont néanmoins mener 2-1 avant de « craquer en fin de seconde période » selon la page Facebook du club. Cela leur coûtera, à eux aussi, la qualification. Leur prochain match en National 3 est prévu à domicile le 11 octobre, à 15 h, face au FC Mantois.