Alors que le contexte sanitaire ne permet pas au club de volley-ball d’accueillir son public, la rencontre à domicile de l’équipe masculine du CAJVB, évoluant en Élite le 23 janvier face à Marseille, a été particulièrement suivie sur la page Facebook du club et le site du club. Dans un communiqué du 25 janvier, le président du CAJVB, Philippe Montaudouin, a affirmé qu’actuellement « plus de 1 700 personnes [ont été] touchées par cette retransmission » qui est encore ­disponible en ligne.

Au cours de cette rencontre, le public a ainsi pu voir les hommes du CAJVB s’imposer 3 sets à 0 face aux Marseillais. L’équipe locale a surclassé ses adversaires dès la première manche, en s’imposant 25 à 17. Ils ont ensuite remporté le deuxième set 28 à 26 avant de conclure la troisième manche, sur le score de 26 à 24.

« Cette victoire permet de prendre un peu d’air au classement », déclare Philippe Montaudouin dans son communiqué. Le CAJVB est désormais septième du classement avec 12 points. Les hommes du club tenteront de décrocher une nouvelle victoire le 30 janvier, à 18 h, sur le terrain du club de Caudry (Nord) qui est actuellement ­huitième avec 9 points.

Crédits photo : CAPTURE D’ECRAN / CAJVB