Un bus « pour accompagner » les futurs entrepreneurs du territoire

Dispositif itinérant de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise le Bus de la création d’entreprise sera présent du 7 au 12 juin dans plusieurs communes de l’Ouest.

Neuf étapes dans huit communes de vallée de Seine, c’est le programme qui attend le Bus de la création d’entreprise entre le 7 et le 12 juin prochain. Imaginé par la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO) comme un dispositif d’accompagnement des porteurs de projets entrepreneuriaux, ce dispositif itinérant permet d’installer un point d’information au pied levé dans les différentes communes.

« Les habitants du territoire porteurs d’idée peuvent rencontrer un conseiller pour être informés sur les différentes étapes de la création/reprise d’entreprise ainsi que sur les différents dispositifs d’accompagnement et de financement », explique GPSEO des rencontres proposées sans rendez-vous et gratuitement. Le bus fera étape à Guerville le 7 juin, à Mantes-la-Jolie les 8 et 12 juin, à Buchelay et Epône le 9 juin, à Rosny-sur-Seine et Issou le 10 juin et à Limay et Mantes-la-Ville le 11 juin. Les emplacements et horaires sont disponibles sur le site www.gpseo.fr