Le parc Expo transformé en un parking. Du 18 au 20 juin, dans le cadre de la nouvelle édition de West motors, une exposition de voitures et de motos y est organisée. En plus des animations pour les enfants et la présence d’exposants et d’artisans, des concerts y seront également organisés. Alors qu’une convention de tatouage était ­prévue, elle est finalement annulée.

« En raison de la réquisition par l’État d’une partie du Parc des expositions de Mantes-la-Jolie pour l’aménagement d’un vaccinodrome, notamment les halls 4 et 5, nous sommes au regret de vous informer que la convention de tatouage est annulée », indiquent les organisateurs de l’événement sur leur site internet, westmotors78.com.

Le tarif pour la journée de vendredi, ouvert de 14 h à 22 h 45, est de cinq euros. Le tarif est doublé le samedi 19 juin de 10 h à 22 h 45. Quant au dimanche 20 juin, ouvert de 10 h à 18 h, le tarif est de cinq euros. Un pass week-end à 15 euros est également disponible. L’entrée est néanmoins gratuite pour les pilotes de motos et les conducteurs de véhicules ­d’exceptions.