De nouvelles étapes pour le bus de la création d’entreprise

Sept étapes sont prévues entre le mercredi 23 et le samedi 26 juin à travers le territoire de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise.

La tournée du bus de la création d’entreprise, porté par la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO) et BGE Yvelines, continue de sillonner les 73 villes de vallée de Seine. « Les habitants du territoire qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat, quel que soit l’état d’avancement de leur projet, ou qui ont une idée, peuvent rencontrer gratuitement des conseillers spécialisés grâce au Bus de la création d’entreprise, explique la communauté urbaine sur son site internet. Dispositifs d’accompagnement, solutions de financement, réglementation… : toutes les questions peuvent être abordées lors de ces rencontres sans rendez-vous. »

Entre le 23 et le 26 juin, ce dispositif itinérant fera étape à Chanteloup-les-Vignes, Follainville-Dennemont, le mercredi 23 juin, Les Mureaux et Conflans-Sainte-Honorine le jeudi 24 juin, Meulan-en-Yvelines et Hardricourt le vendredi 25 juin et enfin à Aubergenville le samedi 26 juin. Les horaires et lieux sont à retrouver sur le site internet gpseo.fr