Après avoir attiré 24 000 visiteurs, l’événement Tous au parc revient dans le parc de Bècheville pour une seconde édition. Des animations y sont prévues jusqu’au 7 août. La Gazette en a sélectionné quelques-unes.

Le samedi 17 juillet, à 22 h 30, les spectateurs qui viendront à la séance de cinéma en plein air découvriront ainsi le dessin animé Coco coproduit par les studios Disney et Pixar. En s’inspirant de la fête des morts célébrée au Mexique, le dessin animé raconte l’histoire d’un jeune garçon passionné de musique et qui rêve de devenir musicien. Pourtant, dans sa famille, la musique est interdite. En entrant sans le vouloir dans le royaume des morts, le héros va peu à peu découvrir l’histoire qui se cache derrière le fait que sa famille déteste la musique.

Le vendredi 23 juillet, à 17 h 30, une toute autre ambiance s’emparera du parc de Bècheville. Le public, qu’il aille encore à l’école ou non, aura l’occasion de participer à une dictée géante où de nombreux lots sont à gagner.

Le lendemain, à 22 h 30, une nouvelle séance de cinéma en plein air est prévue. Il s’agira de la comédie L’Ascension qui raconte le défi que relève Samy de gravir ­l’Everest par amour.