Camille Chamoux prendra le temps de vivre à la Nacelle

L’humoriste Camille Chamoux sera présente le 16 octobre, à 21 h, au théâtre de la Nacelle pour présenter son spectacle Le temps de vivre.

Prendre le temps de vivre. Ce message est exactement celui que l’humoriste Camille Chamoux essayera de véhiculer au public lors de sa venue le 16 octobre, à 21 h, au théâtre de la Nacelle. Ce soir-là, elle présentera son spectacle accessible à tout public et intitulé Le temps de vivre.

Dans cette représentation, Camille Chamoux évoque le rythme effréné de la vie que nous menons. « L’humoriste livre une réflexion et une tentative de dédramatisation pour apprivoiser le temps et, peut-être, comme dirait Marcel Proust, brièvement « cesser de se sentir médiocre, contingent, mortel », ajoute le communiqué disponible sur le site internet du théâtre, ­théâtredelanacelle.fr.

« La comédienne dédramatise par le rire […] l’angoisse de ce monde où « le minuteur » est « un principe de vie » », complète, pour sa part, Télérama. Le tarif des billets varie de 13 à 19,50 euros. Ils s’achètent via la billetterie en ligne qui est directement accessible depuis le site ­internet du théâtre de la ­Nacelle.

Crédits photo : Christophe Raynaud de Lage