« Suivez le guide ». Tel est le nom de la déambulation théâtrale proposée par la compagnie théâtrale connue sous le nom des 3T et dont le nom signifie Théâtre tout terrain. Elle aura lieu le 16 octobre, à 20 h 30, au centre culturel Oh ! 41, situé 41 rue nationale, à Rosny sur-Seine. Pour les personnes n’ayant pas pu assister à l’événement, une autre déambulation théâtrale aura lieu le lendemain, à 17 h 30, sur la péniche proposant un bar et un restaurant, Le Boucanier, à Mantes-la-Jolie, amarrée allée des îles Eric Tabarly.

« L’idée est de jouer là où les autres ne vont pas (bistrots, foyers, salons, garages…) et de partager les joies du spectacle vivant avec tous les publics, même les plus éloignés », indique la compagnie théâtrale sur sa page Facebook des missions qu’elle se donne.

Bien qu’il soit en entrée libre, l’événement à Rosny-sur-Seine nécessite néanmoins une réservation en amont de la représentation. Elle se fait par téléphone auprès du centre Oh ! 41 joignable au 01 30 42 80 60. Au Boucanier, les réservations se font également par téléphone au 01 30 63 70 30.