L’harmoniciste Jean-Jacques Milteau en concert

Dans le cadre de Blues sur Seine, Jean-Jacques Milteau sera présent le 12 novembre, à 20 h 30, au théâtre Simone Signoret.

L’harmonica sera à l’honneur ce vendredi 12 novembre. À 20 h 30, le théâtre conflanais Simone Signoret, situé 12 rue Auguste Romagne, accueillera l’harmoniciste français Jean-Jacques Milteau pour un concert dont la première partie sera assurée par le duo de blues rock, The blue butter pot. Ce dernier qui avait initialement été créé pour un unique concert a finalement sorti cette année son troisième album, Jewels & Glory après une campagne de financement participatif. Le dernier album de Jean-Jacques Milteau, Lost Highway, est, quant à lui, ­sorti le 2 avril dernier.

« J’ai acheté un harmonica parce qu’il y avait une certaine vague Folk-rock à l’époque avec des types comme Dylan, les Rolling stones, Donovan, John Mayall… », confie l’harmoniciste du choix de cet instrument dans sa biographie présentée sur son site internet officiel, jjmilteau.net.

Pour assister au concert, les tarifs varient entre 25 et 35 euros selon notamment la catégorie des places choisies. Pour plus de renseignements à ce sujet, les prix sont détaillés sur le programme de la saison culturelle 2021-2022 du théâtre conflanais, accessible depuis le site internet de la Ville, conflans-sainte-honorine.fr. Les modalités de réservation y sont également détaillées.