Le bureau de poste devient point-relais

Il fermera ses portes le samedi 30 octobre, pour des travaux devant accueillir un commerce de bouche et le relais postal. L’activité bancaire n’est pas maintenue.

La fermeture du bureau de poste villennois, situé sur l’avenue Georges Clemenceau, au profit de l’ouverture d’un commerce de bouche était actée depuis plusieurs mois. Le 22 octobre, la Ville a finalement confirmé la transformation du bureau en relais-postal, qui sera géré par le futur ­commerçant.

« Excepté les activités bancaires, le relais-poste proposera exactement les mêmes services que La Poste », précise la Ville en annonçant que ce changement permettra « une amplitude horaire d’ouverture beaucoup plus importante » que celle assurée jusque-là par La Poste.

Les travaux de transformation des locaux vont donc être engagés prochainement puisque le bureau de poste fermera ses portes ce samedi 30 octobre. En attendant son ouverture, la Ville propose pour les personnes non-véhiculées un service de mini-bus, gratuit et sans inscription, qui desservira le bureau de poste d’Orgeval. Le départ se fera sous la halle du marché chaque lundi à 14 h et vendredi à 10 h 30.